Révolutionnez vos règles dès maintenant et bénéficez de 30% de réduction pour les nouveaux clients

+ Afficher le menu

Notre histoire

img 20201207 191450

Notre histoire - Avec son Temps

Qui sommes-nous ? Ou plutôt qui suis-je ?

 

Car oui, derrière cette entreprise se cache une seule et même personne (ou presque), moi. Je réponds au doux prénom de Ambre et je suis étudiante à Montpellier Management (plus communément appelé MOMA). Pour comprendre pourquoi Avec son Temps, il faut que je vous parle de mon parcours (ça sera rapide promis ! ;). 

Mon histoire et celle de la création de Avec son Temps :

Alors voilà, en mars 2020, comme beaucoup d'autres, je perds mes 2 jobs étudiants à cause de la pandémie du Covid-19. Comme vous le savez peut-être, nous n'avons pas droit au chômage technique. C'est pourquoi je décide de rassembler mes valises, de quitter mon appartement et de retourner chez mes parents me confiner. Ayant beaucoup de temps à disposition, je décide de me mettre à la couture (ce détail à toute son importance). J'avais testé les protège-slips lavables et j'avais dans l'idée d'en commander d'autres pour compléter ma collection. Mais après réflexion, et surtout parce que la poste de là où j'étais était peu fiable (c'est le cas de le dire quand on met 3 mois à recevoir une simple lettre!), j'ai essayé d'en faire moi-même ! Et ça a très bien marché ! Ma sœur s'y est mise aussi et après avoir testé la cup on s'est dit qu'il ne manquait que les culottes menstruelles à notre panoplie écolo. 

 

Vous savez, je suis du genre à recommander 1000 fois les articles ou expériences qui m'ont plue et je me suis dit, en vrai, pourquoi ne pas faire quelque chose que je pourrais partager avec beaucoup d'autres personnes et qui pourrait les aider ? Alors je me suis renseignée, formée et lancée surtout ! Quelques mois plus tard j'ai décidé d'ouvrir Avec son Temps. J'ai repris les cours, repris un logement et remplacé mes jobs étudiants par mon site. 

J'en avais marre de voir mes proches dépenser énormément d'argent pour des protections nocives et dangereuses autant pour notre santé que pour l'environnement. Quelle est l'alternative que je puisse leur proposer ?

 

C'est en se penchant sur cette question que j'ai décidé de tester plusieurs produits (énormément) pour trouver les meilleurs et enfin vous les proposer. Je suis intimement convaincue qu'ensemble, nous pourrons révolutionner le vécu des règles et notre impact sur l'environnement  !

 

Avec son Temps a été créé dans un but simple. Donner aux femmes le moyen de vivre pleinement même en ayant leurs règles, sans se soucier des fuites ou de ne pas avoir prévu assez de serviettes hygiéniques dans leur sac avant de sortir. Je tiens à vous offrir des produits répondant à vos besoins, qui soient agréables à porter, durables et éco-responsables en se rapprochant d'une politique zéro-déchet. Mais SURTOUT, je tiens à les rendre accessibles à tous ! C'est quelque chose qui me tient à cœur car en tant qu'étudiante je suis pertinemment convaincue qu’on n’est pas tous égaux, qu'on n'a pas forcément tous les moyens de changer nos habitudes de vie du jour au lendemain. 

 

C'est pourquoi, en plus de vous proposer des produits de qualités à un prix raisonnable, je m'engage à utiliser une partie des bénéfices pour organiser des jeux concours ou autres offres et récompenses afin de permettre à n'importe qui, peut importe son budget, de pouvoir jouir de nos produits !


Donc si toi aussi tu partages nos valeurs, que tu souhaites révolutionner tes règles afin de mieux vivre tes cycles ou encore faire un geste pour la planète et pour les femmes plus démunies, je t'invite à rejoindre notre communauté. Promis c'est que du love ici ;)

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Nous vous livrons
Livraison en France métropolitaine, à la Réunion, en Guadeloupe et en Belgique
Service client
contactez nous sur contact@avecsontemps.com
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,